Vous êtes finissante ou finissant?

Vous terminez vos études collégiales et vous dirigez vers l’université dans l’un de ces domaines: Technologie, Ingénierie, Sciences appliquées ou Mathématiques? Vous êtes éligibles pour la Bourse Schulich Leader Scholarships!

À qui s’adresse-t-elle?
Cette bourse récompense les étudiantes et les étudiants qui excellent au niveau académique et qui démontre du leadership, du charisme et de la créativité. Cette bourse les aide à devenir des innovatrices et innovateurs entrepreneuriaux en STIM : Sciences, Technologie, Informatique et Mathématiques.

N.B. Une grande considération est accordée aux étudiantes et étudiants avec un besoin financier.

Montants à gagner!

Entre 100 000$ et 120 000$ sont offerts par bourse remise. Au total, il y a 50 bourses offertes en ingénierie et 50 bourses réparties pour la science, la technologie et les mathématiques.

Vous devez soumettre votre candidature à Viviane Martel au plus tard le 30 janvier 2024.