Lieux de travail et d’étude

Des espaces sont prévus afin de permettre aux étudiants de pouvoir étudier lorsqu’ils sont au Cégep.

Espaces aménagés à la bibliothèque

À la bibliothèque, les espaces de travail ont été aménagés afin de respecter la distanciation physique requise. C’est pour cette raison que le mobilier ne doit donc pas être déplacé.

Le silence est de mise pour le respect de chacun.

Des ordinateurs sont installés à divers endroits, dont dans les salles D-2228, D-2914 et D-2916, afin de permettre à des étudiants de suivre leur cours à distance lorsqu’ils sont au Cégep.

Pour en savoir plus sur les espaces de travail, consultez la section Coronavirus du site Web de la bibliothèque.

Vous avez un portable? Il est recommandé de recharger votre portable dans les espaces communs tels la Bibliothèque et la cafétéria blanche, plutôt que les classes où le nombre de prises électriques est limité.