Espaces de travail et d’étude

Des espaces sont prévus afin de permettre aux étudiants de pouvoir étudier lorsqu’ils sont au Cégep.

D’autres lieux sont également disponibles pour effectuer des travaux scolaires. Afin de respecter la quiétude de ces espaces et des locaux environnants, les rassemblemets bruyants ne sont pas tolérés.

• le Café étudiant
  • le corridor de l’aile E au rez-de-chaussée
  • la Ruche (corridor de l’aile E au 1er étage)
  • le Cube des sciences (hall de l’aile D au 1er étage)
  • le hall du Pavillon le Caron (1er étage de l’aile C)
  • les centres d’aides

Corridor de l’aile E au rez-de-chaussée

Un autre lieu propice aux apprentissages a été aménagé dans l’espace de vie situé dans le corridor de l’aile E, au rez-de-chaussée. Ce lieu de travail et d’études lumineux favorisant le bien-être et la réussite, offre des espaces de travail multifonctionnels permettant de profiter au maximum de la vue sur la cour. Des branchements sont intégrés au mobilier, dont des comptoirs de style bistro faisant face à l’immense baie vitrée.