Coop

La Coop Édouard-Montpetit appartient à ses membres. Les profits qu’elle génère retournent aux étudiants sous forme de bourses et de subventions de toutes sortes. Par exemple, ils permettent de soutenir les groupes étudiants et les associations étudiantes du Cégep et de l'ÉNA, les activités socioculturelles et sportives du Cégep et de l'ÉNA, les équipes Lynx et plusieurs autres ! Bon an mal an, la Coop Édouard-Montpetit réinvestit quelque 55 000 $ dans la communauté étudiante.

À la Coop vous trouverez des fournitures et du matériel scolaires, plusieurs livres, des notes de cours, divers produits informatiques, des produits écodurables et écoresponsables et plus encore. Elle offre aussi un service de télécopie. Vous en devenez membre en achetant une part au coût de 25 $, taxes incluses. Valide à vie, elle donne droit à un rabais sur presque tous vos achats.

De plus, la Coop Édouard-Montpetit offre des subventions pour la réalisation de projets étudiants. Le formulaire de demande et les critères d’attribution sont disponibles à la Coop et sur son site Web.

La Coop embauche !

Sauvez du temps ! Étudiez et travaillez au même endroit en vous joignant aux équipes de la Coop du Cégep, de la Coop de l’ÉNA, du Café étudiant du campus de Longueuil ou du bistro de l’aréna Émilie-Butch-Bouchard !

Pour savoir comment postuler, consultez dès maintenant nos offres d’emploi dans le calendrier des activités.

Aller au contenu principal