L’ÉNA accueillera les 6 et 7 mai 2022 la finale nationale de la 29e édition de Science, on tourne!, produite par le Centre de démonstration en sciences physiques. Le défi de cette année, La citerne vadrouille, mettra à profit la créativité d’une vingtaine d’équipes collégiales et promet d’offrir une compétition amusante et haute en couleur ouverte gratuitement à tous.

Le 6 mai 2022, dès 20 h, la compétition débutera avec la catégorie des amateurs et amatrices. Cette dernière regroupe des professeurs et professeures ainsi que des membres du personnel technique provenant de cégeps à travers le Québec. Quant aux équipes formées d’étudiants et d’étudiantes issus de cégeps à travers la province, elles s’affronteront le samedi 7 mai, à compter de 9h, dans la catégorie des professionnels et professionnelles, dans l’espoir de remporter l’un des nombreux prix offerts, totalisant plus de 20000 $.

L’ÉNA aura la chance d’être représentée par Maxence Laplante pour le volet professionnel et par le professeur Emmanuel Chalifoux pour le volet amateur. Venez les encourager!

Pour ne rien manquer, suivez notre événement Facebook : https://fb.me/e/3h2Pk9Ukw