Livres, notes et plans de cours

Livres et notes de cours

Si vous avez besoin de fournitures scolaires, la Coop est l’endroit idéal. En devenant membre, vous économiserez sur vos achats tout au long de vos études au Cégep. Sur présentation de votre carte étudiante, le coût de l’adhésion est de 25 $.

En raison du contexte actuel, les achats en ligne sont privilégiés. D’ailleurs, votre Coop a tout mis en place pour vous faciliter la vie, il suffit de vous rendre sur le site Web de la Coop.

Plans de cours

Le plan de cours, remis par votre professeur au début de chacun de vos cours, a été adopté par le département auquel il est attaché. Il a aussi été transmis à la Direction des études du Cégep. Il constitue, en quelque sorte, un contrat qui lie les étudiants et le professeur. Il convient donc de le lire avec soin et de l’utiliser comme un instrument important pour la planification de votre session.

En cours de session, tous vos plans de cours sont disponibles sur Léa, dans Omnivox.

Pour en savoir plus, consultez la  Politique institutionnelle d’évaluation des apprentissages  (PIÉA).

Il est possible d’obtenir une copie des plans de cours des sessions antérieures, en communiquant avec la personne-ressource ci-dessous.

Information :

Coop ÉNA :

C-63-A

Plans de cours de l’enseignement régulier :

Yolaine Goulet

Plans de cours de la formation continue :