Cases

Lorsque vous aurez récupéré votre horaire, rendez-vous sur  Omnivox, vous pourrez ensuite y faire votre choix de case en cliquant sur le module  Casiers. Votre case vous sera utile afin d’y déposer vos livres, vos notes de cours et vos effets personnels.

Les étudiants de la formation continue qui désirent utiliser une case doivent s’adresser au conseiller pédagogique ou à l’agent de soutien administratif attitré à leur programme.

Procédures et règlements
  • Si vous ne souhaitez plus utiliser votre case (sans frais) ou si vous désirez changer de case (frais de 10 $) ou pour tout problème relié à votre case, il est possible d’écrire à l’adresse courriel casier@cegepmontpetit.ca.
  • Si vous vous appropriez une case autre que celle qui vous a été assignée, vous risquez l’enlèvement sans préavis de votre cadenas et de vos effets, que vous pourrez récupérer au bureau de la sécurité.
  • Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est interdit de laisser dans les cases des denrées périssables ou des produits inflammables.
  • Le Cégep n’assume aucune responsabilité pour les pertes dues au vol ou au vandalisme. Soyez vigilant, ne laissez aucun article de valeur dans votre case.
  • Si vous endommagez ou abîmez votre case par des collages ou des graffitis, elle sera réparée à vos frais : 25 $ pour un nettoyage; 100 $ pour la réparation d’une porte; 100 $ pour la réparation et la peinture d’une case.

Information :

C-171

Aller au contenu principal