Permis de stationnement

La vente de permis de stationnement se fait en ligne par l’entremise d’Omnivox, module  Permis de stationnement. Ce module est accessible au début de chacune des sessions, selon une date définie par le Cégep et communiquée aux étudiants. Par la suite, le module est disponible en tout temps durant la session. La transaction en ligne doit être acquittée par carte de crédit (Visa et MasterCard).

Prenez note qu’il n’y a aucun remboursement.

Pour récupérer votre permis

Vous devez  obligatoirement  présenter votre carte étudiante  électronique pour récupérer votre permis. Pour connaître les modalités de récupération, visitez le site Web de l’ÉNA.

Règlements et tarifs

Les  règles d’utilisation du stationnement sont disponibles sur le site Web de l’ÉNA.

Le stationnement peut être payé par un permis annuel, un permis de session ou un droit de stationnement journalier. Les permis sont disponibles uniquement par Omnivox, et le droit de stationnement journalier est payable à la guérite.

Le Cégep privilégie la carte de débit ou la carte de crédit pour le paiement des droits de stationnement journalier à la guérite, mais le paiement en argent comptant est toutefois accepté.

Pour connaître l’ensemble des tarifs, rendez-vous sur le site Web de l’ÉNA.

Depuis l’année scolaire 2019-2020, le Cégep verse un montant de 2 $ par permis de stationnement vendu dans un fonds spécial dédié à des projets visant à réduire l’émission des gaz à effet de serre issus du secteur du transport.

Calendrier des activités

Aller au contenu principal