Inscriptions à Science on tourne

13 mars 2023 à 8 h 00 min - 22 mars 2023 à 23 h 30 min

Nous vous invitons, chers membres de la population étudiante, à vous inscrire au concours : Science on tourne! 2023.

L’objectif à atteindre cette année : construire un engin pouvant récupérer 3 billots de bois grâce à la simple énergie contenue dans des élastiques.

Inscription : Jusqu’au 22 mars sur Omnivox (formulaire)

Coût : 10 $ / personne (3 personnes maximum par équipe)

Finale locale : Samedi 1 avril à l’auditorium de l’ÉNA

Plus de 1 000$ en prix à la finale locale et les gagnants du prix du défi représenteront l’ÉNA à la finale nationale au Cégep de Rivière-du-Loup les 5 et 6 mai 2023. Le transport, l’hébergement, les repas et les frais d’inscriptions seront assumés par la Direction des affaires étudiantes et ses commanditaires.

Nous invitons les équipes participantes à consulter la foire aux questions à toutes les semaines pour connaître les précisions apportées aux règlements par les conseillers scientifiques : https://scienceontourne.com/

Informations supplémentaires : Neil Synnott, local C-70 à l’ÉNA, neil.synnott@cegepmontpetit.ca

Start:
13 mars 2023 à 8 h 00 min